À propos de nous

Les sommes amassées à l'encan Bienvenue Québec sont remises à la Fondation des transporteurs par autobus. Cette Fondation vient en aide aux enfants défavorisés en milieu scolaire du primaire et du secondaire de la province de Québec, afin de permettre de réaliser différents projets culturels, académiques ou sportifs et ainsi améliorer leur niveau de connaissance et de performance.

Les vendeurs de Bienvenue Québec sont invités à faire don d’un produit ou d’un service provenant de leur entreprise. Les dons sont mis aux enchères sur cette plateforme d’encan en ligne et sont exposés dans le kiosque de l'encan lors d'une des trois journées de l'événement.

Profitez de cette plateforme d’encan en ligne pour faire plaisir à une personne qui vous est chère, pour entretenir de bonnes relations d'affaires en offrant un présent à vos meilleurs clients, pour magasiner vos cadeaux de Noël ou pour vous offrir un cadeau.