Le respect de votre vie privée est prioritaire pour la Fédération des transporteurs par autobus qui est responsable de ce site. Par cette politique de confidentialité, nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Les renseignements que vous nous communiquerez seront utilisés uniquement pour vous transmettre par courriel les informations demandées.

À cet effet, voici les détails de notre politique de confidentialité.

Les informations recueillies et leur utilisation

Pour miser sur la plateforme de l’encan www.federationautobus.com/encan, nous avons besoin de connaître votre nom, votre adresse électronique et votre adresse postale afin de vous créer un compte et pouvoir faire un suivi avec vous sur le(s) produit (s)/service (s) sur lequel ou lesquels vous aurez misés.

De plus, ces données seront aussi utilisées pour vous informer par courriel sur l’ouverture et la fermeture des mises de l’encan. Si vous ne voulez plus recevoir nos courriels d'information, il vous suffit de vous désabonner en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

La protection de vos données

Nous observons des mesures de sécurité strictes en ce qui a trait à l'archivage et à la divulgation des informations que vous nous avez transmises afin d'éviter tout accès non autorisé. De ce fait, il est possible que nous vous demandions à nouveau de prouver votre identité avant de vous livrer des informations confidentielles.

Utilisation de témoins (cookies)

Les témoins, aussi appelés cookies, sont utilisés pour faciliter la navigation dans les pages de ce site et ne permettent pas de recueillir des renseignements personnels. Il est possible, en tout temps, de modifier les paramètres de votre navigateur afin qu’il bloque les fichiers témoins. Toutefois, cette action peut faire en sorte que vous n’ayez plus accès à certains contenus offerts sur le site.

Transmission de vos coordonnées à des tiers

En vous garantissant la plus grande confidentialité, Fédération des transporteurs par autobus s'engage à ne pas divulguer ni commercialiser à des tiers quelque information que ce soit vous concernant ou concernant le destinataire seulement.